Antiquus Mystic Consilium S3
Antiquus Consilium, le "Cercle des Anciens" pour vous servir... Après moult batailles sur les serveurs 4 , 7 et 9 nous venons en ce monde pour vivre en paix. Mais un guerrier de paix à tôt fait de devenir un destructeur si ses ennemis brûlent sa chaumière

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Forum en maintenance alors ne vous en faites pas si des choses apparaissent et disparaissent

Le premier msg de votre forum
   Antiquus Mystic Consilium S3 Index du Forum  .::. PORTES DE LA VILLE  .::. Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie
conseil AMC

Message Posté le : Jeu 8 Oct - 22:34 (2009)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum Répondre en citant

Oui, tkt pas, je sais que tu seras toujours présent pour prendre un verre avec moi, je n'aurais en aucun cas besoin de t'appeler Smile.

Je me sens obligé de reboire quelque chose, en ta compagnie.

Un petit coulant fera l'affaire.

Elodie.

MSN Skype   

Publicité

Message Posté le : Jeu 8 Oct - 22:34 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dague
Invité

Message Posté le : Ven 9 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum Répondre en citant

yop je te suis !!!!!!! et une penser pour la coa de l'est sur s4 qui fait un boulot formidable.. fier d'etre kami!!... heu sur s4!!! AMCCCCC OUGAAAAAAAA

mariani
conseil AMC

Message Posté le : Lun 12 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum Répondre en citant

tavernier !!! hou hou ...
tavernier !!!

tavernier !!!!!

le tavernier prit de peur sorti de la cuissine et se diriga vers le bar . Arrow

mariani : ^^ il était temps je commençai vraiment à avoir soif !!! une tournée je viens fêter la naissance de mon 2e village¨^^ Cool
le tavernier : ^^ que désiré vous mes sir ?^^ Rolling Eyes
mariani : ^^ de la cervoise bien fraiche pour tout le monde tavernier^^ Razz
et puis mes sir lord arriva pour festoyé et la mariani savait qu'il allait encore rentré dans son village en rampant Sad
mariani : ^^ lord mon ami lord viens te joindre a nous ^^ Very Happy
lord :^^ aller mariani comme au bon vieux temps ^^ Okay
mariani : ^^ cul sec ? Neutral
lord :^^ c'est ce à quoi je pensai Mr. Green
mariani : ^^ tavernier 2 tonneaux de cervoise bien fraiche ^^ Mr. Green Mr. Green
sir élodie en voyant sa s'esclama ?
mais vous etes tombés sur la tête !!! Shocked
pourquoi répliqua mariani ??
élodie : ^^ les tonneau sont plus gros que vous alors comment compté vous tout boire ??? Question
a se moment la lord et mariani se regardere et eu la même pensé Mr. Green Mr. Green
ils se leva tous les 2 et d'un beau cul sec il déscendire chacun leur tonneau !!
élodie : ^^ pas possible ^^ Shocked
tout d'un coup les 2 alcolo se sentir pas tres bien ....
élodie : ^^ je vous l'avais dit mais a chaque fois c'est la même chosse Evil or Very Mad ^^
et la tout d'un coup alors que personne ne pensai cela possible mes sir lord et mes sir mariani recrachere tout se qu'il avait avalé et les tonneaux qu'il vennait juste de vider se retrouvère de nouveau plein !!!

peut etre une suite pour mon v3 .....

dague
Invité

Message Posté le : Lun 12 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum Répondre en citant

l[size=16]a suite avant le v3^^

dame elodie: bas alors mes sir on fait les malin ?? Question Question Twisted Evil

sir mariani: c'est a cause de la bibine elle est pas fraiche!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sir lord dégaina sont épée et la planta dans le tavernier en prenant soin de bien rependre toute la tripaille sur le sole... Okay Mr. Green Bannir

sir mariani : non mais sans blague ont peut pas feter un v2 dignement ou quoi ??? Question Mort de Rire

avec un petit sourire dame elodie sorti une fiole de sous son jupon Very Happy Okay

les deux sir: c'est du jaja de ton vivi ??

dame elodie: mais non bande de moule!!! c'est du whisky écossai!!!

sir mariani enjamba le tavernier (enfin ce qu'il en reste) attrapa un jeune gueux dans le fond de la taverne le lanca deriere le bar et lui dit : donne nous 3 verres!!!!!!!! et vla ton nouveau travail le geux on veux de la biere fraiche !!! des femmes et dl'a viande comme si il en pleuvait!!

sir lord: regardant dame elodie hey elle etai planquer ou la fiole ?? ta pas de poche sous ton jupon??

minute de silence ... les deux sir eclatere de rire avant de boire cul sec et sans soucis ce doux breuvage....

un amateur pour la suite ???

mariani
conseil AMC

Message Posté le : Lun 12 Oct - 23:34 (2009)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  je savais qu'il nous manquai quelques cases mais la c'est des rayon entier !!
voila notre monde élodie bienvenue a toi .... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Elodie
conseil AMC

Message Posté le : Mar 13 Oct - 07:30 (2009)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire , Houlà, il t'a fallut combien d'année pour penser à tout sa Smile.

C'est du bien rechercher.

Elodie.

MSN Skype   

milano
membres amc

Message Posté le : Mar 13 Oct - 07:49 (2009)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum Répondre en citant

bien joué jolie.jean-phi.

saijink
membres amc

Message Posté le : Mer 14 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum Répondre en citant

yooo a tous j espere que ça va pour vous !

aldous
membres amc

Message Posté le : Dim 18 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum Répondre en citant

bon ba salut à tous, ayé je suis  l'un des vôtres à present. du coup une ptite bibine s'impose...

mariani
conseil AMC

Message Posté le : Dim 18 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum Répondre en citant

salut
bienvenue parmi nous Wink
attention a lord black il a tendance a planté tout le monde quand t'il boit trop !! Mr. Green Mr. Green

a notre belle fusion

dague
Invité

Message Posté le : Dim 18 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum Répondre en citant

lol moi ?? je suis comme ca ??? seulement avec les taverniers qui servent de la bibine pas fraiche!!! tiens ils ont nettoyer ici lol a non!! regarde mariani il y a un peu de sang tout sec sous la table !!!!!!!

f05
conseil AMC

Message Posté le : Dim 18 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum Répondre en citant

ça sent la chair fraiche!!!!!^^

Bienvenue a toi aldous

oliboy73
Invité

Message Posté le : Dim 18 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum Répondre en citant

Salut à tous,

Nous dans l'ally, enfin, après fusion tout du moins. Fini la déshydratation..

Allez c'est ma tournée...

Elodie
conseil AMC

Message Posté le : Dim 18 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum Répondre en citant

Bienvenue à vous mes chers nouveau confrère des AMC.

Hougaaaaa.

Elodie.

MSN Skype   

Pulus
{~LLI~}

Message Posté le : Lun 19 Oct - 08:45 (2009)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum Répondre en citant

je vous offre une petite tournée?? je passais par la et j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance !!!

à la votre

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message : Le premier msg de votre forum

Antiquus Mystic Consilium S3 Index du Forum .::. Taverne
Page 4 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation